mardi 1 janvier 2013

Coupe du Monde 2012 - Arco

1er Septembre 2012 - Etape de la Coupe du Monde à Arco



Quelques semaines avant les Championnats du Monde de Paris-Bercy nous sommes aller (Margot, Bassa et moi-même) à Arco pour une étape de Coupe du Monde.

Les conditions météorologique n'étaient vraiment pas au top (pluie, vent, froid...) s'échauffer et garder l'organisme et les membres chaud étaient la difficulté.

- Les qualifs se passent moyennement bien vu que dans un run je tombe, et dans l'autre je fais une grosse erreur que m'affichera un chrono de 8"14 !!! Je prends néanmoins la 14ème place des qualification qui me font accéder à la finale.

- En 1/8 de finale je suis opposé à Sergei Sinitcyn qui est le 3ème temps des qualifications. 
Dans ce duel, je n'ai aucune puissance sur le départ de la voie, au bout du 3ème mouvement je me reprend et accélère... trop tard. je tape le buzzeur peu de temps après Sergei qui fait 7"28, mon chrono affichera 7"54 un chrono décevant mais qui me donne une 11ème place (ma meilleure place en Coupe du Monde).

Dans quelques semaines ce sera les Championnats du Monde en France... et nous allons continué à nous entraîner jusqu'au dernier moment.

En même temps que la Coupe du Monde se déroulait le Championnat du Monde à Singapour où 3 jeunes Français étaient engagés ( Esther, Anouck et Guillaume)
Anouck Jaubert remporte le titre de Championne du Monde Junior
Esther Bruckner remporte son 3ème titre de Vice-Championne du Monde Junior (2010/2011/2012)
Guillaume Moro terminera 14ème en Junior.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire