mardi 1 janvier 2013

Outdoor Speedcup à Friedrischafen

14 juillet 2012 - Outdoor Speedcup à Friedrischafen

Vidéo de la compétition

Le lendemain de la Coupe du Monde de Chamonix nous (Bassa, Guillaume, Anouck, Margot et moi-même) sommes en route pour Outdoor Speedcup de Friedrieschafen qui se déroule en même temps que le salon International Outdoor.

L'objectif sur cette compétition pour moi sera de faire de bons départs avec un bon temps de réaction.
Je fait de bonnes qualifications

- Tout se passe bien pour les Français engagés vu que tout le monde se qualifie pour les finales.

- En 1/8 de finale je me retrouve opposé à Guillaume Moro, jeune de l'équipe. Je ne fais aucune erreur et me qualifie pour les quarts de finale.

- En quart de finale se sera moins évident face au Russe Arseniy Shevchenko. Je fais un bon run dans l'ensemble et fais mon meilleur temps de la compétition mais lui aussi fait son meilleur temps sur ce duel, il me passe devant à pas grand chose.

Je termine 7ème de la compétition.

Bravo à Anouck Jaubert qui remporte cette compétition chez les femmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire